Comment avoir une bonne hygiène dentaire ?

buccodentaire

Bucco-dentaire


20 novembre 2015

Le secret de dents saines et d’un sourire éclatant ? L’hygiène bien entendu ! Le brossage de dents fait partie intégrante de notre quotidien ; indispensable, il permet à nos dents de combattre les bactéries et prévient les caries. Néanmoins, ce geste quotidien ne permet à lui seul de prévenir totalement les attaques auxquelles nos dents sous soumises chaque jour, c’est pourquoi il est important de compléter notre routine bucco-dentaire.

Pour lutter contre la plaque dentaire :

Lutter contre la plaque dentaire est essentiel pour s’assurer une bonne santé buccale, c’est pourquoi novépha a développé 2 produits phares permettant de combattre ce problème universel :

  • Le fil dentaire au fluor, qui complète l’action du dentifrice et de la brosse à dents. Antibactérien et imprégné de chlorure de cétylpyridinium, il élimine la plaque des espaces interdentaires étroits (incisives, canines). Ultra résistant, il ne s’effiloche pas. Ciré, mentholé et enrichi au fluor, il respecte l’émail des dents et les gencives. Il s’utilise après le brossage ou en cas de débris alimentaires piégés dans les espaces interdentaires.
  • Les brossettes ultra-fines coniques, qui éliminent la plaque des espaces interdentaires moyens-larges ; dotées d’une torsade en acier inoxydable enrobée d’élastomère, elles respectent l’émail des dents et les gencives. Leur manche bi-matière très ergonomique en facilite la tenue et l’usage. Le capot protecteur, utilisé comme prolongateur du manche, permet d’accéder aux espaces inter-molaires. Le col flexible facilite le nettoyage des zones difficilement accessibles.

Et comme un beau sourire n’est jamais mieux mis en valeur qu’avec une haleine fraîche, novépha a développé un bain de bouche qui vous assurera haleine fraîche et protection grâce à l’huile essentielle de menthe poivrée et au fluor contenus dans sa formule. Il renforcera aussi l’émail de vos dents et diminuera le risque de caries.